Les 3 activités extérieures à Hawaii à ne pas manquer

Les 3 activités extérieures à Hawaii à ne pas manquer

Les 3 activités extérieures à Hawaii à ne pas manquer
Cet article est un exemple de ce que nous pouvons rédiger. Nous pouvons publier des articles du même niveau de qualité sur votre blog d'entreprise.

À Hawaii, les activités sont nombreuses et il ne faut pas croire que se prélasser sur le sable chaud en faisant du bronzage toute la journée est l’activité principale. Avec des îles aux paysages idylliques, Hawaii attire les touristes, et ce n’est pas sans raison.

Des volcans en activité à découvrir, des lieux privilégiés pour admirer les baleines, des cascades et paysages incroyables, des spots pour des activités sportives, tout y est pour proposer un rêve éveillé. Découvrez les 3 activités extérieures dont tout le monde parle et qu’il est important de faire à Hawaii.

1. Les danses à Hawaï

Dans le Pacifique, la fête est un moment à ne pas rater. Quand les îles du Pacifique proposent leurs spectacles, il s’agit de moments de bonheur intenses où vous allez vivre des émotions merveilleuses. Participez à ces activités d’extérieures pour découvrir toute la culture hawaïenne, et pensez à prévoir vos chaises si vos jambes sont lourdes de vos journées d’expédition.

Le Festival Merrie Monarch

Le Festival Merrie Monarch qui se déroule Hilo, offre la possibilité de découvrir des troupes de danseurs venus de tout l’archipel. Parmi les participants, seuls les meilleurs sont sélectionnés pour concourir et offrir un spectacle ravissant aussi bien pour les yeux que pour les oreilles. Organisé au Printemps, le Festival dure une semaine.

Le Festival Aloha

L’occasion rêvée pour découvrir la culture du Pacifique, dans un festival de danses et de musiques. De nombreuses démonstrations traditionnelles s’entremêlent et vous pourrez assister à des défilés, des danses hawaïennes et polynésiennes, des concerts de musiciens professionnels et bien d’autres arts de la culture hawaïenne (cuisine, expositions, etc.). Le festival Aloha se déroule au mois de septembre dans toutes les îles du Pacifique.

2. Les paysages somptueux

Les paysages américains sont réputés pour être aussi somptueux qu’inoubliables. Et Hawaï ne leur fait pas défaut. Vous pourrez retrouver dans cet état une flore inhabituelle, qui vous surprendra à chaque instant.

Waimea Canyon

Le Waimea Canyon, un petit frère du Grand Canyon du Colorado. Bien que très différents, on retrouve cette grandeur américaine et ces paysages à couper le souffle. Les déclinaisons de couleurs pouvant passer du vert, au rouge, à l’orangé, au fur et à mesure que vous avancez dans la découverte de ce canyon, rendent le paysage grandiose.

Big Island

L’île Hawaï qui se confond souvent avec le nom de l’état « Hawaï » se prénomme aussi Big Island. Avec des routes américaines qui changent de décor en peu de temps, vous pourrez visiter les montagnes et l’océan rien qu’en vous promenant sur les routes de Big Island. Les volcans en activités, les piscines naturelles et des plages originales.

Haleakala National Park

Ce parc national est particulièrement convoité, car il vous permet de découvrir un volcan majestueux, dont la grandeur offre la possibilité d’y trouver 7 climats différents. Incroyable, vous allez apprécier les randonnées dans la nature de ce parc national à la flore impressionnante.

3. La découverte des animaux marins

Les sorties en mer sont des excursions à ne surtout pas manquer si vous allez à Hawaï. Cette activité qui peut se déroulait aussi bien à bord d’un bateau qu’en plongée sous-marine vous permettra de rencontrer des animaux marins que vous n’avez pas l’habitude de voir et même d’avoir la chance de pouvoir nager en leur compagnie.

Raies Manta

Vous avez donc la Manta Ray Night à Kona, là où vous allez pouvoir nager avec des raies manta en nocturne, une rencontre originale, aux sensations merveilleuses.

Dauphins et fonds marins

Vous pourrez aussi faire du Snorkeling à Molokini, qui est une randonnée aquatique se pratiquant avec masque, tuba et palmes, le matériel de plongée en apnée, et vous allez pouvoir promener avec les dauphins. À Molokini, vous allez également pouvoir découvrir les fonds marins, les coraux, mais aussi les espèces animales qui s’y cachent comme les tortues de mer par exemple.

Baleines à bosse

Et enfin si la période vous le permet, principalement de janvier à avril, vous aurez peut-être la chance d’assister au grand rendez-vous des baleines à bosse.

Bien souvent, les compagnies hawaïennes vous garantissent de voir des baleines à bosse et si jamais cela n’était pas possible ces jours-ci, elles vous proposent d’y retourner gratuitement un autre jour.

Profitez des îles d’Hawaï pour découvrir tout l’univers marin et ses ressources incroyables.

Les 3 activités extérieures à Hawaii à ne pas manquer
Évaluez cette page